Magazine Autres sports

Le Palmarès 6VB, semaine 11

Publié le 23 novembre 2011 par Sixverges
Le Palmarès 6VB, semaine 11En raison du Thanksgiving, on devance les Power Rankings d'une journée. Les Eagles sont les grands gagnants cette semaine.
1 (1) Packers de Green Bay (10-0)
Les Packers ont un rendez-vous jeudi à Détroit pour le match de l’action de grâce. Ce sera le premier bon match des Lions en cette occasion depuis un très long moment.
2 (2) 49ers de San Francisco (9-1)
Auparavant, les équipes de l’Ouest utilisaient souvent le décalage horaire comme excuse pour leurs déboires sur la côte est. Les 49ers sont maintenant 4-0 dans le fuseau horaire de l’Est et n’ont plus besoin d’excuse lorsqu’ils jouent dans l’Est.
3 (3) Bears de Chicago (7-3)
La perte de Jay Cutler pourrait faire très mal au club, mais ils ont tout de même un duo de porteurs de ballon composé de Matt Forte et Marion Barber qui peut faire le travail. L’équipe d’Oakland, qui est leur prochain adversaire, possède la défense classée 31e dans la ligue contre la course alors ça ne sera pas un problème.
4 (4) Texans de Houston (7-3)
Parlant d’équipe qui a perdu leur quart-arrière partant, mais qui utilise ses porteurs de ballon à outrance, les Texans ressemblent beaucoup aux Bears. Andre Johnson revient au jeu cette semaine et aidera surement Matt Leinart qui effectuera son premier départ depuis des lunes.
5 (5) Steelers de Pittsburgh (7-3)
Est-ce qu’il y avait une équipe qui avait plus besoin de leur semaine de congé que les Steelers? Ils ont tellement de blessés que tout congé sera le bienvenu.
6 (6) Saints de la Nouvelle-Orléans (7-3)
Les Saints ont une bonne attaque, c’est bien connu. Toutefois, leur jeu au sol est plus déficient et leur coach lui fait moins confiance. L’équipe n’utilise la course que 32% du temps dans la première demie, ce qui les classe 31e dans la NFL.
7 (7) Patriots de la Nouvelle-Angleterre (7-3)
La défense des Patriots vient de donner deux bonnes performances à leur équipe. Il faut toutefois se rappeler que ces prestations ont été contre Mark Sanchez et Tyler Palko. L’attaque des Eagles pourrait leur donner plus de problèmes.
8 (8) Ravens de Baltimore (7-3)
Les Ravens ont beaucoup de difficultés face aux mauvaises équipes, c’est connu. Heureusement pour eux, les 49ers sont finalement devenus une bonne équipe sous la gouverne de Jim Harbaugh. Ce sera un excellent match ce jeudi soir.
9 (11) Cowboys de Dallas (6-4)
La fiche de Tony Romo en Novembre est assez frappante. En 6 ans comme partant à Dallas, il est 18-2. Ça s’enligne bien pour leur affrontement contre les Dolphins, qui sont redevenus corrects, ce jeudi.
10 (12) Falcons d’Atlanta (6-4)
Mike Smith, l’entraineur des Falcons, fait vraiment du bon travail depuis qu’il est arrivé dans le nid. Il n’a pas perdu de matches consécutifs dans ses 29 derniers matchs. Cette statistique démontre le caractère de son équipe.
11 (14) Lions de Détroit (7-3)
Les Lions sont la première équipe de l’histoire à gagner 3 matchs dans la même saison alors qu’ils perdaient par 17 points ou plus. Cette équipe n’est jamais définitivement battue. Par contre, ils devront mieux commencer leur match jeudi s’ils veulent battre Green Bay.
12 (10) Bengals de Cincinnati (6-4)
Il est vrai que les Bengals ont perdu leurs deux derniers matchs. Par contre, il faut se rendre compte qu’ils ont perdu contre les Ravens et les Steelers qui sont dans le top 8 de ce palmarès. Ils restent dans la course aux séries et leurs chances sont bonnes.
13 (16) Raiders d’Oakland (6-4)
Les Raiders sont bien placés dans leur division présentement. Leur indiscipline pourrait leur couter cher par contre. Seulement dimanche, ils ont écopé de 12 pénalités. Dans un gros match comme celui qui s’en vient contre les Bears, ce genre de statistique pourrait coûter cher.
14 (20) Eagles de Philadelphie (4-6)
Vince Young est une sorte de Tim Tebow, mais moins religieux et pmoins opulaire. C’est un quart moyen qui se débrouille tant bien que mal, mais qui fait le travail nécessaire lorsque le match est au 4e quart. Il a bien remplacé Mike Vick.
15 (9) Giants de New York (6-4)
À chaque fois que les Giants ont l’air d’un club dangereux qui pourrait être un des meilleurs de la ligue, ils perdent un match stupide comme celui de dimanche soir contre les Eagles. Leur calendrier n’est pas facile et je ne donne pas cher de leur peau.
16 (19) Broncos de Denver (5-5)
On parle énormément de Tim Tebow, qui est certes un des quarts-arrières les plus clutch que j’ai vu depuis longtemps, mais la défense de Denver mérite plus de crédit. Elle a été excellente jeudi et donne une chance au club de rester dans le match...
Le Palmarès 6VB, semaine 11
17 (13) Jets de New York (5-5)
La défaite contre les Broncos a du faire très mal à l’orgueil chez les Jets. Leur participation aux séries est grandement en danger. Si l’équipe manquait les séries, est-ce que Sanchez pourrait être remis en question?
18 (17) Titans du Tennessee (5-5)
Les Titans ont vu ce que leur réservait leur quart-arrière du futur, Jake Locker vers la fin de leur match contre les Falcons. Ce que le jeune a démontré était franchement intéressant pour les partisans, ça regarde bien.
19 (18) Cardinals de l’Arizona (3-7)
La performance de John Skelton dimanche (6 en 19) a enrayé la controverse au poste de quart-arrière qui semblait se pointer le nez. Cette équipe devrait retourner rapidement dans les bas-fonds de ce palmarès.
20 (15) Bills de Buffalo (5-5)
La statistique de la semaine dans leur cas est la suivante : ils ont perdu par un score de 106-26 dans leurs trois derniers matchs. Ils sont anémiques en attaque et pourris en défensive.
21 (23) Buccaneers de Tampa Bay (4-6)
LeGarrette Blount a réussi une des plus belles courses de la saison dimanche face à la défense des Packers qu’il a clairement ridiculisée. Mis à part cette course, il y a peu de bons côtés à la saison de Tampa Bay qui perd trop souvent.
22 (28) Dolphins de Miami (3-7)
Les Dolphins sont sur une séquence de 3 victoires consécutives. Peu de gens auraient pu prédire cela il y a 3 semaines. Ils sont maintenant une équipe parfaite pour nuire aux chances des autres clubs qui tenteront de faire les séries.
23 (24) Seahawks de Seattle (4-6)
Tu sais qu’une équipe est moyenne lorsque tu lis sur elle pour ton palmarès et que tous les écrivains sont confiants qu’ils puissent atteindre la cible du 500. Une saison de 500 serait une bonne nouvelle dans leur cas, je n’ai rien à ajouter.
24 (31) Redskins de Washington (3-7)
Les Skins sont sur une séquence de 6 défaites. Dire qu'ils menaient la NFC Est il n'y a pas si longtemps.
25 (21) Chargers de San Diego (4-6)
Phillip Rivers est en train de prouver l’importance d’une ligne offensive pour un quart-arrière. Sa ligne offensive comporte plusieurs blessés et les performances de Rivers s’en trouvent grandement affectés.
26 (22) Vikings du Minnesota (2-8)
La perte d’Adrian Peterson fera très très mal à ce club. Christian Ponder devra montrer de quoi il est capable puisqu’il vient de perdre son arme principale. Ils ont quand même bien fait face aux Raiders la semaine dernière.
27 (30) Browns de Cleveland (4-6)
Ils sont en lutte avec les Chiefs pour le rôle de pire équipe avec 4 victoires ou plus. Une bonne nouvelle est la performance de Chris Ogbonnaya, leur jeune porteur de ballon.
28 (27) Panthers de la Caroline (2-8)
Leur défense contre la course est complètement risible. Ils viennent d’accorder 140 verges à Kevin Smith qui est loin d’être une superstar. Tant qu’ils seront incapables d’arrêter la course, ils vont perdre leurs matchs.
29 (25) Rams de St-Louis (2-8)
Les Rams ont eu le bénéfice du doute au début de la saison à cause de leur calendrier difficile. Ces temps sont révolus puisqu’ils perdent maintenant contre des équipes sans trop de talent.
30 (26) Jaguars de Jacksonville (3-7)
Les Jags sont franchement mauvais et Jack Del Rio n’apparait pas assez souvent dans la conversation des entraineurs qui pourraient perdre leur emploi sous peu. Ce bateau-là ne va nulle part et ça ne semble pas changer.
31 (29) Chiefs de Kansas City (4-6)
Quand ton quart-arrière partant a déjà tenu le clipboard chez les Alouettes de Montréal, tu es dans le trouble. C’est le cas à Kansas City…
32 (32) Colts d’Indianapolis (0-10)
La bonne nouvelle dans leur cas est qu’ils n’ont pas perdu en fin de semaine…
-ARTICLE ÉCRIT PAR PATATE 583-

Retour à La Une de Logo Paperblog