Magazine Cinéma

Oh My God !

Par Popmovies

Les débuts du vibromasseur dévoilés.

19840999.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20111102_121911.jpg

Pour son nouveau film, Tanya Wexler a décidé de nous faire vibrer et crier : Oh My God !.

La réalisatrice et psychologue a choisi pour son 1er long-métrage de raconter les débuts du vibromasseur.
Il est intéressant de voir l'évolution de sa carrière puisque avant elle avait réalisé deux films ...pour enfants ! Et donc aujourd'hui elle passe aux adultes et plus précisément aux plaisirs des femmes.

Maggie Gyllenhaal est à la tête de ce casting très féminin mais elle a à ses côtés 3 hommes, Hugh Dancy (Confessions d'une accro du shopping), Jonathan Pryce (Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde) et Rupert Everett (Petits meurtres à l'Anglaise).

Le film a été présenté aux Festivals de Rome et de Toronto. A ce dernier, la bande annonce a été la plus téléchargée du site !

Sortie le 14 Décembre.

Synopsis : Dans l’Angleterre Victorienne, Mortimer Granville, jeune et séduisant médecin entre au service du Dr Dalrymple, spécialiste de l’hystérie féminine. Le traitement préconisé est simple mais d’une redoutable efficacité : donner du plaisir pour soulager les troubles ! Le docteur Mortimer y met toute sa ferveur mais bientôt une vilaine crampe à la main l’empêche de pratiquer… Avec la complicité de son meilleur ami, un passionné de nouvelles technologies, il met au point un objet révolutionnaire : le premier vibromasseur…


Oh my God ! - trailer par hautetcourt


Suivez l'actu avec Popmovies sur Twitter


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines