Magazine High tech

LEGO a ri de Potter

Publié le 25 novembre 2011 par Livegen
LEGO a ri de Potter

Disponible depuis quelques heures dans toute bonne boutique moldue qui se respecte, LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 se lance avec un trailer où l'on constate que les bonnes vieilles ficelles du premier volet ont été reprises et améliorées, notamment avec le mode coopératif plus poussé.

Comme le titre l'indique, la dernière production briquée de Traveller's Tales s'appuiera sur les trois derniers livres de la saga de J.K. Rowling que sont L'Ordre du Phénix, le Prince de Sang-Mêlé et Les Reliques de la Mort. La chasse aux horcruxes est donc lancée et l'on pourra bien évidemment compter sur l'humour potache des jeux LEGO mêlé à la magie de l'univers de Poudlard.

"LEGO Harry Potter : Années 5-7 permet aux fans de tous âges de revivre les derniers chapitres de la série de livres et de films de manière divertissante, humoristique et interactive, a déclaré Tom Stone, directeur général, TT Games. Nous sommes heureux d'avoir pu mener à bien cette aventure LEGO magique, inspirée de personnages et d'un univers aimés de tous. Dans LEGO Harry Potter : Années 5-7, les joueurs pourront apprendre et utiliser de nouveaux sorts et sortilèges, acquérir des compétences en duel avancées, résoudre de nouvelles énigmes et explorer de nouveaux lieux. Ils pourront aussi découvrir de nouvelles fonctionnalités telles que les boîtes Weasley, qui permettent uniquement aux membres de la famille Weasley de recevoir de l'aide et d'acquérir des aptitudes particulières. Autre nouveauté de LEGO Harry Potter : Années 5-7 : les Lorgnospectres qui permettent de voir et d'utiliser des briques LEGO invisibles pour créer de nouveaux objets LEGO amusants. Les joueurs de tous âges et de tous niveaux pourront fouiller dans le sac d'Hermione et utiliser le Déluminateur de Ron tout au long des 24 chapitres du jeu, et retourner à Poudlard pour assister à 16 cours différents."

En espérant que le jeu s'avère aussi bon que le premier, foi de papa, on vous laisse avec la vidéo et sa mythique musique...


Retour à La Une de Logo Paperblog