Magazine Afrique

Adebayor : « Nous jouons au football pour l’argent »

Publié le 26 novembre 2011 par Africahit
Son avenir, Emmanuel Adebayor le voit désormais à Tottenham

Prêté par Manchester City au club londonien, l’attaquant togolais, qui a inscrit un doublé le week-end dernier face à Aston Villa, se dit prêt à rester définitivement au sein de l’équipe dirigée par Harry Redknapp.

Toutefois, l’Epervier n’oublie pas que sa direction actuelle devra sortir le carnet de chèques pour le voir rester…

« Nous jouons tous au football pour avoir de l’argent. Je dois rendre quelque chose à ma communauté et je continuerai à le faire jusqu’à la fin de ma carrière. Je vais laisser Tottenham et Manchester City essayer de trouver un terrain d’entente. Pour moi ce qui importe le plus, c’est de prendre du plaisir sur le terrain », a déclaré l’ancien Gunner au journal The Sun.

S’ils veulent conserver le buteur africain, les Spurs devront verser une indemnité de transfert estimée à 17 millions de livres aux Citizens. Il leur faudra également trouver les fonds nécessaires pour financer le salaire du joueur sur le long terme puisque ce dernier avoisine les 160.000 livres par semaine.

S’il continue à scorer jusqu’à la fin de la saison (déjà 5 pions en 9 matches), nul doute que les Londoniens sauront faire un effort…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte