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Commande chez Dell améliorable

Publié le 28 novembre 2011 par Easyconcept

Notre fournisseur de matériel informatique nous ayant expliqué ses difficultés à obtenir certains portables en raison des inondations en Thaïlande, nous nous sommes tournés vers le site de Dell pour passer commande.

Il faut reconnaître que le site a encore quelques efforts à effectuer pour être pleinement fonctionnel. Je m'explique.

Nous avions une commande double a effectuer : des cartouches de toner pour notre imprimante et un portable équipé de Windows 7 en français.

Pour les cartouches, pas de souci, l'imprimante venant de chez eux... Nous les avons d’ailleurs reçues avant la date butoir initialement communiquée. Pour l'ordinateur, ce fut une autre paire de manches.

En effet, si le site de commande est bien bilingue, il est impossible, en Belgique, de choisir un OS en français. Seule manière d'y parvenir : passer commande par téléphone. La surprise passée, nous téléphonons donc.

L'opératrice prend acte de la commande et nous recevons bien un accusé de réception de la commande.

Une semaine plus tard, sans nouvelle de Dell, nous repassons un appel téléphonique qui nous apprend que notre commande a été annulée... Pas de mail qui nous le dit ou nous en donne la raison, pas de coup de fil... rien. Pas terrible, la communication !


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