Magazine Cinéma

Scarlett Johansson : elle ne jouera pas dans sa première réalisation

Par Mickabenda @judaicine

Scarlett_Johansson_beautiful_actress_in_world - copieIl y a quelques jours, Scarlett Johansson annonçait qu’elle passera derrière la caméra pour adapter La traversée de l’été, le premier roman de Truman Capote.

A l’instar d’Angelina Jolie, dont le premier essai en tant que réalisatrice – Au pays du sang et du miel – sortira en mars prochain, l’interprète de la Veuve noire dans le très attendu Avengers confie qu’elle ne fera appel qu’à des comédiens  » inconnus « .
Scarlett Johansson a pris le même parti que sa collègue en annonçant qu’elle ne projetait pas de faire appel à de grands noms du cinéma, ni même de s’y offrir un rôle.

Rappelons que La traversée de l’été relate la liaison entre une jeune adolescente issue d’une famille aisée et protestante et un gardien de parking juif durant l’été 1945.

Une histoire d’amour compliquée en temps de guerre.  » Cela raconte surtout le premier amour, c’est un peu vicieux d’une certaine manière, confie Johansson. C’est dur à vendre car c’est un film historique, l’action a lieu à New York et il n’y a pas de place pour de grands noms. Nous verrons. Croisons les doigts.  »
En attendant de savoir si le projet aboutira, l’actrice sera à l’affiche de We bought a zoo aux côtés de Matt Damon le 18 avril 2012.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mickabenda 17549 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines