Magazine Culture

La pub RESEAU FERRÉ FRANCE et l' effet tilt shift

Publié le 28 novembre 2011 par Abelcarballinho @FrancofoliesFLE

RESEAU FERRE DE FRANCE from W & CIE on Vimeo.



La nouvelle publicité Réseau Ferré de France à l’effet tilt shift L’effet tilt shift est un procédé utilisé en photographie et en vidéo pour créer l’illusion de miniature. Obtenu en utilisant et modifiant les différentes profondeurs de champ, l’effet tilt shift est devenu une tendance, utilisé même en publicité. Voici une très belle publicité vidéo utilisant l’effet tilt shift réalisée pour Réseau Ferré de France, une marque peu connue du grand public dont la mission est de moderniser le réseau ferroviaire. Une publicité conçue par l’agence W ATJUST qui signe ici une très jolie vidéo, à découvrir également en images dans la suite. Le making-of de la publicité vidéo

SOURCE: http://www.publiz.net/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Abelcarballinho 11989 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine