Magazine Culture

Housemeister

Publié le 29 novembre 2011 par Webh11


Housemeister – Music is awesome

Martin Böehm aka HOUSEMEISTER commence sa carrière de DJ en 1994. Influencé par le côté pop de la musique électronique (Pet Shop Boys, KLF, 2 Live Crew, Technotronic), il se fait remarquer avec ses excellentes prestations radio sur Kiss FM et Fritz Radio qui déclenchaient l’hystérie sur les ondes.

Les plus grands clubs berlinois se l’arrachent alors comme résident, on le retrouve ainsi aux mythiques Tresor, Polar TV, Maria, Matrix ou Ostgust , autant de clubs réputés qui le propulsent rapidement sur le devant de la scène grâce à des prestations electro/techno épiques qui le rendent indispensables dans les meilleurs soirées allemandes et les festivals tels que Nature One, SonneMondStern et la Love Parade.

Housemeister en profite pour lancer ses propres soirées “Who the fuck is Murphy” au Discount Club et à voir la lueur dans les yeux des berlinois qui s’y rendaient, on comprend que l’on a affaire à un dj tout autant dévoué qu’allumé.

Il intègre ensuite le célèbre label d’Ellen Alien, B Pitch Control, sur lequel il signe 4 maxis qui s’arrachent dès leur sortie et se voient propulsés en têtes des chartes des meilleurs DJs internationaux. Housemeister est également le boss du label underground Berlin Kraft.

Housemeister+Housi 300x205 HOUSEMEISTER

Housemeister


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Webh11 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines