Magazine Culture

L’évangile des assassins

Publié le 29 novembre 2011 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

L’évangile des assassins

Mike Carey, le scénariste des comics X-Men et Fantastic Four vient de publier son premier roman sous le pseudonyme d’Adam Blake.

L’évangile des assassins vient de paraître chez Ma éditions et ce thriller vous fera passer un très bon moment de lecture et vous fera voyager aux travers des enquêtes de Leo Tillman et Heather Kennedy.

Ces 2 personnages qui doivent lever le voile sur une série de morts assez étranges vont se retrouver à côtoyer de trop près les manuscrits de la mer Morte, et évidemment, cela ne va pas plaire à tout le monde, car ils contiennent un secret lié à la mort du Christ.

Ils vont alors devoir échapper à des tueurs prêts à tout pour protéger ce terrible secret. Ces derniers se déclarent comme les descendants de Judas et se donnent tous les droits et les moyens pour que personne ne découvre jamais ces écrits.

L’auteur vous plonge dans un rythme effréné, entre enquêtes, survis à assurer et révélations fracassantes. Vous ne resterez jamais longtemps sans un rebondissement inattendu qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page. A se procurer donc sans hésitation.

L’évangile des assassins d’Adam Blake, Ma éditions, 473 pages, 19,90€.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine