Magazine Cinéma

Mode : BB, prêt à porter

Par Framboise32

Mode : BB, prêt à porter

L’actrice, chanteuse mythique, Brigitte Bardot a signé l’an dernier un accord de licence avec la société Ternay et quelques investisseurs pour l’utilisation de son nom et de son image

La griffe BB a été présentée pour la première fois au salon du Who’s Next.

La première collection printemps été 2012 est composée de 200 modèles inspirés de l’univers de Brigitte Bardot : robes vichy, maillots de bain rétro-chic, robes en crochet, shorts, tout y est… une collection conçue par un studio d’une équipe de 15 personnes.

On pourra trouver la collection dans près de 500 points de vente, dont le magasin Printemps à Paris, à partir de janvier prochain.  la marque capitalise sur une distribution internationale, avec une très belle perspective en Asie. Les pièces de la collection seront entre 100 et 400 euros.

« Pour cette première nous avons conçu une collection « plein été » autour de trois axes: la plage, le soir et le vichy. Tous inspirés de l’iconographie et du style de Brigitte Bardot  qui valide chaque modèle », explique la directrice de la collection Sarah Ohana. Sarah Ohana est également fondatrice de la marque Sarah Wayne.

Une collection capsule élaborée par des grands noms de la mode et dont une partie des bénéfices devrait être reversée à la Fondation Brigitte Bardot serait en préparation.

Mode : BB, prêt à porter


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines