Magazine Cinéma

Hitler "revu" par Tom Hanks.

Par Michcine

Hitler La Seconde Guerre mondiale est de nouveau dans le viseur de Tom Hanks qui produira une biographie cinématographique de William Dodd, ambassadeur américain en Allemagne à l'époque de l'arrivée au pouvoir d'Adolf Hitler, en 1933. Il devrait aussi se réserver le premier rôle.

Après le front dans Il faut sauver le soldat Ryan ou la série Band of Brothers puis sa suite The Pacific (comme producteur exécutif), Tom Hanks revisitera la Seconde Guerre mondiale dans son prélude diplomatique. Le film s'inspirera d'In the Garden of Beats, une ouvrage d'Erik Larson inédit en France, consacré à la personnalité de l'ambassadeur, qui fut l'un des premiers à s'émouvoir et s'opposer à l'arrivée au pouvoir du parti Nazi, avant son retour aux Etats-Unis en 1938.

Tom Hanks fera partie des comédiens en vue lors de la saison 2011/2012 des Oscars, pour sa participation au drame post-11 septembre 2001 de Stephen Daldry, Extremely Lound, and Incredibly Close, avec John Goodman (The Artist) et Sandra Bullock tiré du bestseller de Jonathan Safran Foer.

http://www.aufaitmaroc.com/loisirs/films-et-cinema et Hollywood reporter.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines