Magazine Beauté

J'ai testé le lisseur pour vous

Publié le 29 novembre 2011 par Fay @petitfourbi
J'ai testé le lisseur pour vous
À 22 ans on est pas bien ridée, mais ça commence. Du mois, j'ai de légères pattes d'oies. Certaines sont d'avis qu'il faudrait commencé assez jeune l'application des crèmes anti-rides. Ayant déjà depassé les 20 ans, je n'ai pas eu le courage de m'avouer vaincu par l'âge. J'ai essayé de trouvé un compromis : le lisseur instantané.
Je vais donc confronter le lisseur Instant Anti-Age de Maybelline et la base lissante resurfaçante de l'Oréal.

J'ai testé le lisseur pour vous


J'ai testé le lisseur pour vousDonc les 2 produits promettent de lisser le grain de peau, de rendre la peau veloutée. Grossomodo les prix se valent, le premier est à 18,90€ et le second à 10€ mais le pot est plus petit.
La base lissante : elle s'applique facilement, mais j'ai trouvé que c'était difficile à doser, fallait-il une couche épaisse ? ou bien un léger voile ? J'ai fais au feeling. Comment était ma peau ? La peau est légèrement grasse, lissée. Seulement, quand je dis "lissée", c'est qu'elle est douce comme une pomme, pas que les ridules ou les pattes d'oies se sont fait la malle...Alors effectivement, c'est une bonne base, j'ai ajouté ma B.B crème de Garnier (une grande histoire d'amour nous deux), et le résultat était sympathique. Mais rien de miraculeux ! Note : 7/10
L'instant Anti Age : le produit s'applique très facilement, il glisse sur la peau. On sent tout de suite où il y a du produit et où il n'y en a pas : la peau est grasse comme un big mac. Tout comme chez L'Oréal, la peau est lisse comme mes fe****. La B.B crème unifie le tout et le tour est joué. Rien de miraculeux non plus ici. Note : 6/10
Globalement ces produits font de bonnes bases lissantes pour un maquillage chargé. Mais ils sont loin d'être indispensables.
Et vous ? Comment gérez-vous vos rides ? Connaissez-vous ces lisseurs instantanés ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fay 483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte