Magazine Beauté

Le retour des visages pâles.

Publié le 29 novembre 2011 par Roseberjane

L'hiver approchant à grands pas, même si les températures demeurent clémentes, nous avons depuis longtemps perdues nos belles couleurs dorées et les visages croisés au hasard des rues sont de plus en plus pâles.

Mais c'est joli aussi les visages pâles! D'ailleurs, il suffit d'ouvrir les magasines et nous sommes innondées de maquillages diaphanes.

Bien entendu, celles qui portent du fond de teint sont passées à leur teinte d'hiver et il faut, évidemment adopté un fard à joue moins soutenu ou plus estompé sous peine d'être transformée en poupée russe en deux coups de pinceaux.

Pour les teints clairs, dont je fais plutôt partie (j'ai adopté le fond de teint soyeux lumineux d'Armani en n°4 ou le perfection lumière de chanel en n°20), j'ai trouvé deux blushes, dans des teintes froides et claires qui s'harmonisent bien avec les maquillages "visages pâles".

Le premier (hors de prix: 45 euros) est le voile de blush n°2 d'Armani qui est vraiment très clair et franchement rose, contrairement à ce que révèle ma photo.

decembre-janvier-1875.jpg

Le second est un blush Séphora qui ne coûte que 10 euros, a une tenue impeccable et une couleur légèrement plus soutenue mais qui a ma préférence; c'est le N°8 "pétale givré".

decembre-janvier-1876.jpg

decembre-janvier-1877.jpg

J'ai mis des photos, mais elles font paraître ces blushes bien plus foncés qu'ils ne le sont en réalité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roseberjane 298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte