Jay-Z et Kanye West, Nicki Minaj et Maroon 5 étaient les artistes invités pour assurer le show lors du dernier défilé de la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret. Regardez leurs prestations ci-dessous, Check it out :
Jay-Z & Kanye West – Niggas In Paris
Kanye West – Stronger
Nicki Minaj – Superbass
Maroon 5 – Moves Like Jagger
C’est toujours très divertissant de voir les prestations d’artistes durant des défilés, principalement parce que dans la majorité des cas, les tentatives de danse des mannequins sont affreusement embarrassantes. L’embarras a atteint des sommets lors de la prestation de Jay-Z et Kanye West, quand certaines ont tenté de se la jouer Hip Hop dans la gestuelle… De quoi relativiser la beauté époustouflante et la plastique irréprochable de certaines d’entre elles. Une prestation divertissante et qui ne repose que sur le charisme des deux rappeurs, sous l’œil attentif de la future maman Beyoncé venue voir son mari en action. Je suis surpris du choix d’un titre aussi urbain pour un défilé aussi glamour que celui de Victoria’s Secret, surtout que Jay et Kanye n’ont même pas pris la peine d’offrir une version soft de la chanson, version qui a dû subir les dégâts de la censure lors de sa toute récente diffusion télévisée. Kanye est revenu sur scène, seul cette fois, afin d’interpréter son tube “Stronger”, titre qu’il a dédié à sa mère décédée il y a quelques années.
Nicki Minaj est restée fidèle à son univers scénique : perruque flashy, costume multicolore, bande playback très présente, tentative de chant ratée, mimiques faciales schizophrènes et attitude ghetto étaient au rendez-vous. Un cocktail paradoxalement divertissant.
Quant à Adam Levine et son groupe Maroon 5 , ils ont bien évidemment interprété leur titre “Moves Like Jagger”, qui est certainement le titre le plus catchy que j’ai entendu cette année. Une prestation vocale remarquable de la part d’Adam, quasiment identique à la version studio. Seul bémol? Sa tenue vestimentaire. S’habiller comme si l’on sortait d’un footing n’est pas vraiment valorisant, surtout dans un contexte comme celui d’un défilé de Victoria’s Secret.
PS : Adriana Lima, will you marry me, pretty please?