Magazine Animaux

C’est vous qui le dites : vive le chocolat !

Par Danoneetvous

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas… parait-il. Mais s’il y a bien un pêché mignon qui met tout le monde d’accord, c’est bien le chocolat. Qu’on le déguste en tablette ou en crème dessert, qu’on le croque blanc, noir extra ou au lait, on l’aime tous le chocolat. Et surtout vous !
La communauté des Danonautes est en effet fan. De chocolat noir en majorité. Paule est d’ailleurs intransigeante : « je ne consomme que du chocolat noir, avec un minimum de 70% de cacao. Un petit régal de 2 à 4 carreaux pour le goûter et me voilà en forme pour la soirée ! » Le chocolat noir, oui, mais brut pour Allyson qui le préfère « avec des éclats de fève, pour faire fondre sur mes tartines le matin ».
En face, les adeptes du chocolat blanc se font également entendre, comme Anabella qui fond pour le caramélisé : « C’est à tomber ». Ou encore Marine et Vanessa qui ne jurent que par le chocolat blanc à la noix de coco. Les enfants, eux préféreraient le chocolat au lait, c’est tout du moins l’avis d’Emmanuelle : « Mes filles ne peuvent se passer de leur crème dessert chocolat au lait. Que du bonheur ! »
Et puis, il y a les plus gourmand(e)s, à l’instar de Marie-Pierre : « J’aime le chocolat sous toutes ses formes. Je choisis selon mon humeur du jour ou ma forme, il peut être noir, aux amandes, aux noisettes ou au riz ». Sur Danone et Vous, personne ne résiste donc au cacao. Un plébiscite que MC explique par une raison toute simple : « Chocolat : mot magique ».
Et vous, quel produit laitier Danone au chocolat vous fait craquer ?
(source photo : Thinkstock)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Danoneetvous 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog