Magazine Conso

Un bijou d’Appartement

Publié le 05 décembre 2011 par Rudy0609

Le dimanche, j’ai l’habitude de faire de faire une session presse féminine pour connaître les dernières nouveautés mode et beauté. Et c’est pourtant un article sur les accessoires qui a retenu mon attention, sur les bijoux plus précisément. Vous allez me dire, encore de la futilité, alors que c’est la crise, il y a bien d’autres chats à fouetter ! Personnellement, je considère que les bijoux apportent cette petite touche de fantaisie, qui aujourd’hui tend à manquer dans nos quotidiens un peu trop metro/boulot/dodo. Et puis les bijoux nous permettent d’affirmer notre style, notre personnalité.

Et puisque tout le monde parle d’austérité, plutôt que de refaire toute sa garde robe, on peut finalement raviver les pièces de notre dressing en rajoutant le petit accessoire qui va bien !
Bazarchic a pensé à nous avec la vente « Appartement à louer ». Vous ne voyez pas le rapport avec l’immobilier me direz-vous. En effet il n’y en a aucun, puisque je vous parle d’une marque d’accessoires made in Paris.

Un bijou d’Appartement

C’est Éric Lopez, qui après avoir travaillé 15 ans en Haute Couture,  a créé et développé cette ligne d’accessoires femme en octobre 2004 avec Jacques Martinet. Cette première collection a tout de suite rencontré un succès unanime auprès de tous.

Un univers
A l’image de leurs objets pour la maison, leurs bijoux fantaisie se parent de perles, de matières nobles, douces, rondes et voluptueuses… Avec une certaine idée du bien-être, du rêve, du luxe et toujours à la pointe de la mode.
Leurs couleurs de prédilection : Off White, trufe, arsenic, corail et triton.
Les thèmes des collections de bijoux sont souvent basés sur le désir. La philosophie des créateurs est de rester toujours à l’écoute de chaque cliente : elle est unique, comme le bijou qu’elle porte.

Un savoir-faire
Au vu de leur fantaisie et de leur imagination, deux mondes leur ont ouvert leurs portes : les boutiques dites « branchées » et les maisons très particulières désireuses de fantaisie. Ils savent mettre en scène ce qui leur fait plaisir et se moquent de la demande du marché.
Proche de la mode, Eric adore le côté « couture » et à l’image de la haute couture, leurs bijoux fantaisie et accessoires de mode sont tous réalisés à la main, en France, par des artisans spécifiquement formés par eux.

Les bijoux

Un bijou d’Appartement

Un bijou d’Appartement

Un bijou d’Appartement

Un bijou d’Appartement

Isadora C.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rudy0609 3652 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines