Magazine Cinéma

Bridget Jones 3 sur les rails.

Par Michcine

bridget-jones.jpgLu sur le site de Télé Loisirs , http://www.programme-tv.net/news/cinema/20526-bridget-jon...

Dix ans après le premier opus, Bridget Jones va donc revenir sur grand écran à l'occasion d'un troisième volet de ses aventures comico-sentimentales. Après le désistement de Paul Feig (qui vient de cartonner avec Mes meilleures amies), c'est Peter Cattaneo qui se chargera de la mise en scène de ce nouveau long-métrage consacré au célèbre personnage créé par l'écrivain Helen Fielding. Le réalisateur britannique avait un peu disparu des radars depuis le succès de son film The Full Monty (1997), une comédie sociale sur des chômeurs qui, faute de trouver du travail, s'improvisent strip-teasers.
Que nous réserve ce troisième épisode ? Bridget Jones, désormais en couple avec Mark Darcy, sera confrontée à la crise de la quarantaine. Elle décide de faire un enfant avant qu'il ne soit trop tard. Mais cela ne sera pas sans difficulté... Renée Zellweger reprendra donc le rôle de l'ex-célibattante pour la troisième fois, en compagnie du désormais oscarisé Colin Firth (Marc Darcy) et de Hugh Grant (l'infâme Daniel Cleaver).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines