Magazine Cinéma

Cinéma : Into the Wild

Par Charles Duwez

Nous avons aimé “Into the wild”, un très beau film de l’américain Sean Penn, qui relate la vie du jeune Christopher McCandless, en rupture avec sa famille.

Après de brillantes études, Chrsitopher (incarné par Emile Jirsch) devient "Alexander SuperTramp", et pendant 2 ans il va sillonner l’ouest américain totalement illégalement, après avoir fait don de ses 24 000 dollars à une oeuvre caritative et brouillé toutes les pistes pour ne pas être retrouvé,...

Nous ne dévoilerons pas toute l'histoire, nous vous laissons le soin de découvrir ce film poignant et tragique en salle.

itw_wallpaper_10_800x600

Dans son périple américain, on notera les scènes où l'on découvre avec lui les paysages grandioses de l’ouest américain, le Colorado qu’il descend, seul en kayak dans des eaux tourbillonnantes jusqu’au golfe du Mexique.

A ce propos, c'est le kayakiste professionnel Marlow Long, membre du team Young Guns Productions, qui endosse le rôle de prof de kayak pour Emile Hirsch et qui en assure la doublure sur les rapides du Colorado.

Marlow Long nous parle ici un peu plus du tournage et des scènes de kayak...que l'on peut voir quelques instants dans la bande-annonce du film.


Et vous découvrirez dans cette deuxième vidéo la véritable histoire du héros du film...



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charles Duwez 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines