Magazine Conso

J'ai rencontré la nouvelle égérie Wonderbra à Londres !

Publié le 08 décembre 2011 par Louisonbe @BelaRuche
God Save the Queen ! Mardi dernier, j'ai eu la chance de travailler la Manche pour interviewer Adriana Cernanova, la nouvelle égérie Wonderbra.
Je dois vous avouer que j'étais surexcitée à l'idée de la rencontrer, impossible de m'endormir. Résutlat, J'ai profité de ma nuit pour réviser mon anglais "i believe I can fly, I believe I can touch the sky...", yeah baby, réviser l'anglais en chantant j'adore.
wonderbra1
Adriana Cernanova, c'est elle : blonde, 20 ans, slovaque, tentez de la regarder dans les yeux.3, 2, 1...PERDU !
wonderbra14
Adriana nous attendait à l'hôtel Sanderson, l'hôtel décoré par notre Starck national à deux pas d'Oxford Street (et des boutiques de fringues...). Au programme, mini défilé, macarons à l'orange, dédicaces du calendrier et interview.
Glamour, vous avez dit glamour ?
wonderbra2wonderbra3
wonderbra4wonderbra5
wonderbra7wonderbra6
wonderbra8wonderbra9
wonderbra10wonderbra11
wonderbra12wonderbra13
Pas mal cette collection ? j'ai testé le modèle en dentelle, une réelle découverte : léger comme une plume, imperceptibles sous les vêtements et un confort incomparable (hum...et des seins au top). Tout ça pour un tout petit prix, comptez 35 euros pour un soutien gorge et 13 euros pour le shorty en dentelle.
wonderbra15Hi Adriana, Nice to meet you :
Comment vis tu ton statut de nouvelle égérie de la célèbre marque Wonderbra ?
Je suis très fière de représenter la marque Wonderbra, surtout que je viens des pays de l'est tout comme Adriana Karembeu qui est mon modèle.
Quel est ton modèle Wonderbra préféré ?
J'aime beaucoup la collection Perfect Strapless, c'est le modèle sans bretelle qui est totalement invisible sous les vêtements, même la robe la plus moulante. Pendant le shooting photo de la collection, j'ai pu tester sa résistence, j'ai sauté sur le lit comme sur un trampoline et mon décolleté est resté en place, incroyable !
As tu des secrets de beauté à nous dévoiler ?
Oh là, pas vraiment. J'essaye de porter peu de maquillage bien que cela paraisse incompatible avec mon métier. Je me démaquille toujours avant de me coucher.
Ce sont des conseils simples mais je les applique et ça marche.
Suis tu un entrainement spécifique pour rester en forme ?
J'étais très sportive jeune, depuis deux ans j'ai un peu moins le temps. Je fais comme un peu de yoga à New york quand je suis chez moi.  Je ne suis pas non plus de régime alimentaire particulier. Je viens des pays de l'Est j'aime les pommes de terre et la salade pour moi est une entrée et pas un plat principal.
La suite de cet interview..prochainement dans Bienvenue dans la Ruche !
Je peux juste vous dire qu'Adriana est une fille simple & adorable, l'interview a vite tourné en conversation de filles autour d'un thé. Un chouette moment.
J'en ai profité pour faire dédicacer un calendrier à Loulou d'amour..et hop un cadeau sous le sapin de plus..avec du recul je me dis que ce n'est pas une très bonne idée, il risque de demander le divorce après avoir vu les photos...oups
wonderbra23
Puis nous avons laissé Adriana reprendre l'avion direction New York (pas facile la vie de modèle) et direction TOP SHOP le temple de la mode british..bilan des courses, un slim bordeaux, une blouse en soie pour les fêtes avec des paillettes & des tas de vernis à ongles (je posterai mon look ce we)
wonderbra18wonderbra17
Photo prise dans le hall de l'hôtel Sanderson et juste à l'entrée...zouuuuuuuuuuu shopping, shopping. !!
wonderbra21
Je suis certaine que cet article vous a donné envie d'acheter un Wonderbra..moi même je lorgne sur le modèle couleur peau...Faut avouez que le rendu sculpte votre corps (+2 tailles selon certains modèles).
Que pensez vous d'Adriana Cernanova, la nouvelle égérie Wonderbra ?
Vous avez déjà testé les soutien-gorges Wonderbra ? si oui, qu'en pensez vous ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Louisonbe 69629 partages Voir son profil
Voir son blog