Magazine Beauté

Ciné, resto, soins, bilan d’une première semaine sans stress (ou presque !)

Publié le 09 décembre 2011 par Tribul

Me voilà donc à vouloir profiter d’une semaine no-pression ! Bilan, j’ai pas mal géré et, mis à part quelques moments d’anxiété et de frénésie de recherche d’emploi, j’ai su profiter de mon temps !

Ciné, resto, soins, bilan d’une première semaine sans stress (ou presque !)

Intouchables...

Je suis donc allée voir Intouchables. Tout le monde en ayant parlé ces dernières semaines, je vous épargne le synopsis pour atterrir directement au verdict. Je ne suis pas une grande fan des comédies françaises en général. Mais je dois avouer que j’ai passé un bon moment et le rire d’Omar Sy est tellement communicatif qu’il est impossible de ne pas se laisser emporter. On en oublie presque la dureté de l’histoire finalement.  Je vous le recommande donc pour décompresser. Rire c’est vraiment bon !

Ciné, resto, soins, bilan d’une première semaine sans stress (ou presque !)

Miam

Suite à cette petite séance bien sympathique, j’ai découvert un nouveau resto chinois et dévoré des raviolis dont le seul souvenir me met encore l’eau à la bouche ! Je vous en parle très vite dans un billet dédié aux restaurants asiatiques.

Et puis que serait une semaine rien que pour soi sans se faire chouchouter ?! J’ai donc enfin profité d’un soin du visage offert pour mon anniversaire. Ca faisait au moins 2 ans que je n’étais pas allée chez l’esthéticienne pour ce genre de soin. D’ailleurs, à la suite de ce terrible aveu, la jeune esthéticienne a failli avoir une attaque…  J’avoue que pour un soin du visage aussi basique que celui-ci, j’ai mes propres remèdes maison : une bonne casserole d’eau chaude remplaçant aisément le diffuseur de vapeur des pros ! Mais pour le massage du visage et des épaules, là je capitule ! Gros bémol cependant, l’institut se trouvant à plusieurs stations de métro de chez moi,  je suis rentrée sans maquillage et les cheveux graissés par l’huile utilisée…

Un petit conseil si vous choisissez de vous offrir un soin (ou n’importe quelle prestation), renseignez-vous bien sur l’institut (resto, …) et surtout évitez d’avoir à faire des heures de transport pour vous y rendre, ça casse tout le bénéfice du soin !

Ciné, resto, soins, bilan d’une première semaine sans stress (ou presque !)

Fins mais présents !

Et puis comme j’étais bien partie sur ma lancée, direction le brow bar de Benefit situé passage du Havre dans le 9ème.

Il y a un mois de ça, poussée par une amie, je me suis retrouvée sur l’un de leur tabouret inconfortable face à une experte du sourcil. J’ai été agréablement surprise par son honnêteté : pas la peine de débourser 21 €, vaut mieux laisser pousser, sinon ils seront trop fins !

Forte de ses conseils, je me suis procurée de l’huile de ricin pour aider la repousse et planqué tant bien que mal ma pince à épiler pendant un mois. Pour pousser, ça pousse mais pas au bon endroit bizarrement ! J’ai donc décidé de faire de nouveau face à la pro de la cire pour tenter de retrouver figure humaine.  Vous êtes sure de vouloir épiler ? Oui !!!! J’en peux plus de ces poils anarchiques ! Me voilà donc avec des sourcils fins, certes, mais enfin symétriques !

Suite au prochain épisode !

Share this:

J'aime

J'aime 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tribul 852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte