Magazine High tech

VINCI Park et PayByPhone lancent à Issy les bons de réduction sur le stationnement payé par mobile

Publié le 09 décembre 2011 par Philippe Lerouge

VINCI_Park_Logo_ok
En décembre 2009, VINCI Park et PayByPhone ont inauguré à Issy-les-Moulineaux, pour la première fois en France, le paiement du stationnement sur voirie par téléphone mobile. Après deux ans de pratique et une forte adoption du service par de nombreux automobilistes cette innovation continue de révéler de nouvelles possibilités pour faciliter la vie des citadins. 

Carte_promo_pbp
Aujourd'hui, c'est une innovation supplémentaire qui est proposée par VINCI Park grâce à PayByPhone : les commerçants qui le souhaitent peuvent offrir à leurs clients le prix de leur stationnement sur voirie. C'est ainsi qu'à Issy-les-Moulineaux, afin de faciliter les achats pendant les fêtes de fin d'année, VINCI Park et les associations de commerçants participant à l'opération, offrent en décembre 5 000 cartes donnant droit à 1€ de réduction sur les paiements de stationnement effectués à distance par mobile ou Internet avec le service PayByPhone.

Le système est simple, la carte comporte un code promotionnel à usage unique. Après avoir associé ce code à son profil PayByPhone, lʼautomobiliste se voit crédité de 1 € à valoir sur son prochain stationnement. Ceux qui nʼont pas encore utilisé le service de paiement par mobile peuvent automatiquement sʼinscrire avec le code offert quel que soit le mobile.

Après deux ans à Issy-les-Moulineaux, nombreux sont les utilisateurs de ce service qui ont compris rapidement l'intérêt d'un dispositif qui leur apporte le confort de pouvoir payer leur stationnement à distance, sans avoir à se déplacer jusqu'à l'horodateur. Ils peuvent ainsi prolonger la durée de leur stationnement sans avoir à interrompre une réunion ou éviter de se faire mouiller un jour d'averse.

Beaucoup d'automobilistes ont également apprécié de pouvoir interrompre la durée de leur stationnement et de se faire rembourser la somme correspondante lorsqu'ils avaient payé plus que nécessaire. Payer uniquement ce que lʼon consomme, un rêve devenu réalité !

 Téléchargement communiqué VINCI Park PayByPhone 09.12.11


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Lerouge 149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines