Bienvenue chez les Ch'tis a frappé très fort ! 3 millions d'entrées cumulées en France en une semaine, un objectif de 10 millions qui semble possible sans oublier une suite possible : Dany Boon se positionne en Rockfeller du Nord. QUi l'eût crû ? Et pourtant... L'acteur, réalisateur n'en revient pas lui-même...
Un succès monstre pour un film vraiment réussi (nous y reviendrons plus tard sur le site). Un succès populaire surprise pour le comique Dany Boon, ému et étonné lorsqu'on lui en parle.Bien entendu, au-delà de la grande fierté ressentie pour lui et du bonheur des spectateurs, Bienvenue chez les Ch'tis serait en passe d'accoucher d'une possible suite. Les sutios Pathé la suggère, les gens en redemande... mais Dany Boon a été très clair : aucune suite ne verra le jour si le scénario n'en vaut pas la peine.
On ignore encore si notre Boon adoré occupera les mêmes postes en case de second opus mais il est actuellement murmuré que si scond volet il y a, les Cht'is descendraient dans le sud histoire d'épingler de nouveaux clichés et a prioris.
A suivre... mais longue vie à Bienvenue chez les Ch'tis en espérant qu'Astérix soit vaincu en triomphe romain... pardon : Ch'tis ! Hein biloute !
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 05 octobre à 10:40
a combien d'entrée est arrivé bienvenue chez les ch'tis le 05 octobre 2008.