Magazine Animaux

ces animaux nous offrent leurs vies et leurs souffrances pour garnir nos assiettes

Par Ladygalga @ladygalga

 

  
Tous des pourritures, le fric , le fric, pour des ventres bien gonflés pour Noel ,le jour de l'an les week end!!!Je suis lasse de vivre dans ce monde cruel sans pitié, ma contribution n'est même pas un grain de sable sur une plage..pour un acte de bien envers ceux qui souffrent 1000 autres actes barbares se font.
Je ne suis plus jeune, je suis même grand mère, j'ai pêché me délectant de foie gras et autres..je ne savais pas. Aujourd'hui mes yeux sont grand ouvert mais que puis je faire?il suffit d'aller dans un grand magasin et c'est un étalage de volailles, de viandes exotiques ..combien de cris, de douleurs, de larmes de sang entourés de jolis papillotes et de boules de Noel sur les présentoires qui se retrouverons dansvos jolis plats dorés.
C'est Noel je devrai être gaie mais je suis triste et je pleure comme une gamine.J'essaie de ne pas faire dans la sensiblerie ni dans le style "la petite maison dans la prairie" mais méritons nous que notre terre continue de tourner après tout cela, les ères passent et rien ne changent.

Je ne jette la pierre à personne, mais nous pouvons réduire nos agapes festives,

nous ne sommes pas obligés de nous goinfrer et pouvons regarder ce que

nous achetons de plus près.

Le foie gras n'est pas indispensable et si la dinde sur votre table avait eu une vie

heureuse dans une prairie avant d'être sacrifié..un petit geste svp laissez parler votre coeur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ladygalga 141858 partages Voir son profil
Voir son blog