Magazine Cinéma

Ellen Page fait faux bond à Sam Raimi

Par Buzzline
Ellen Page fait faux bond à Sam Raimi

La jeune surdourée Ellen Page, qui brille actuellement dans Juno, vient d'abandonner le projet de Sam Raimi : Drag Me To Hell. Une complication d'emploi du temps aura eu raison de ce qui s'annonçait comme l'un des plus prometteurs des projets ciné à venir...

Son rôle de jeune femme touchée par une curieuse malédiction n'aura pas lieu, à quelques jours du début de tournage le 31 mars prochain.

Alorsd que les fans comme le réalisateur se frottaient les mains à quelques semaines de ce bonheur, c'est à présent râté. En cause ? Des grosses complications d'emploi du temps dûes à la grève des scénaristes.

Un grand retard a été engendré et Page avec deux atres projets en cours n'a rien pu faire d'autre que de lâcher l'ami raimi.

C'est en effet Peacok et Whip it qu'elle tournera aux côtés de Cillian Murphy pour le premier et Drew Barrymore pour le second, que la jeune Ellen a opté.

Dommage mais gageons que ces projets valent le coup... 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines