Magazine Culture

Nouvelle prestation : nicole scherzinger – the phantom of the opera/ try with me

Publié le 15 décembre 2011 par Kayrhythm

NOUVELLE PRESTATION : NICOLE SCHERZINGER – THE PHANTOM OF THE OPERA/ TRY WITH ME

Lors de mon interview avec Nicole en avril dernier, je lui avais demandé de mettre fin à ces rumeurs que l’on entend un peu partout, selon lesquelles les membres des Pussycat Dolls, et donc par conséquent Nicole, sont des ex strip-teaseuses. Ce à quoi elle m’avait répondu qu’elle n’avait jamais fait de strip-tease de sa vie, et qu’elle avait une formation de chant lyrique. Nous n’avions cependant jamais eu l’occasion d’évaluer les fruits de cette fameuse formation de chant lyrique, jusqu’à aujourd’hui. Nicole a en effet montré l’étendue de son potentiel vocal lors de sa prestation au Royal Variety Gala au Royaume Uni. C’est sous les yeux de la reine Elisabeth II en personne que Nicole est rentrée dans la peau du personnage de Christine afin d’interpréter le titre phare de la comédie musicale “The Phantom Of The Opera”. Elle est ensuite retournée sur scène pour interpréter son single “Try With Me”. Check it out :

Je suis impressionné. Ayant déjà été bien conscient des capacités vocales de Nicole même aux débuts des Pussycat Dolls, je ne pensais sincèrement pas qu’elle aurait pu me surprendre. Mais cette prestation la place dans une toute autre catégorie que celle d’une Popstar commune. L’escalade de notes aigües à la fin de la prestation révèle une maitrise vocale que je ne soupçonnais absolument pas chez Nicole, qui nous a tout de même habitué à des prestations vocales assez aléatoires en live. Ici, c’est une prestaiton vocale absolument parfaite et impressionnante que Nicole nous offre… et qui me laisse assez perplexe. Comment se fait-il que ce soit maintenant, à savoir six ans après l’arrivée de Nicole dans notre paysage audiovisuel, que l’on découvre qu’elle est capable d’atteindre de telles notes? Pourquoi n’a-t-elle pas utilisé ce potentiel dans au moins une chanson des Pussycat Dolls? Ou de son album solo? Bon, nous avions eu un aperçu à la fin du titre “Baby Love”, mais la chanson est tellement mauvaise qu’elle ne compte pas. Vraiment, Nicole est l’exemple parfait d’un potentiel incroyable horriblement mal exploité. Elle a non seulement un physique de rêve, un réel talent pour la danse, et de véritables capacités vocales. Comment peut-on parvenir à ne pas être en haut de l’affiche avec de tels arguments? Elle doit certainement le faire exprès, je ne vois pas d’autres solutions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines