Magazine Côté Femmes

Donnez votre sang, et régalez vos papilles

Par Willy

Une collation préparée par une chef trois étoiles, cela vous tente ? Rien de plus facile à obtenir. Il suffit de donner votre sang. A l’occasion de la Journée mondiale de la Femme qui se tient samedi, l’Etablissement français du Sang organise à Valence une grande collecte… gastronomique !

La chef Anne-Sophie Pic est la première femme consacrée 3 étoiles au Guide Michelin. Elle n’est donc pas la première venue. C’est elle qui régalera les heureux donneurs à l’issue d’une collecte organisée donc, de 10 heures à 15 heures.

Débutées en 2006, les opérations avec des grands chefs de la gastronomie française se sont depuis multipliées. Le principe : saluer la générosité de ceux qui prennent le temps de donner leur sang en leur offrant une collation « post don ». Alors rendez-vous samedi au Pavillon d’accueil du Parc des Expositions de Valence. Vos papilles vous remercieront… Pour plus d’information sur le don de sang : www.dondusang.net.

Source : Etablissement français du Sang, 19 février 2008

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Willy 401 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte