Magazine Chanson française

Ours, un univers personnel entrainant. Nouvel album : Mi

Publié le 03 mars 2008 par Julprimitive

Il a beau être “fils de” Alain Souchon, Ours n’en a pas moins son propre univers qui enivre et entraine au fil des écoutes, bref son propre talent !
Artiste que j’ai eu l’occasion de découvrir durant le dernier festival des Francofolies de La Rochelle (2007), où il est venu présenter son nouvel album : Mi.

Ours - Mi

Niveau musical ? C’est entrainant, paisible, tranquille tout comme est le personnage lorsqu’il débarque sur scène avec sa guitare et son t-shirt ornant son nom, nom qui reflète d’ailleurs très bien le personnage.

Ours sur scène

Si vous n’accrochez pas au départ, n’hésitez pas à écouter et ré-écouter ses titres pour vous en imprégner et devenir accro !

Son actu du moment ? Pour les tous prochains jours on pourra le voir sur France 24 dans un reportage consacré à lui (courant mars), ainsi que sur France 2 dans la chronique “CD d’aujourd’hui” (courant mars aussi), dans une émission de Taratata en duo avec Jean-Louis Aubert (toujours mars), …

Et pour ce qui est des concerts : le 06/03 à Rennes (l’Ubu), 07/03 à Chateaubriand (théatre de verre), 19/03 à Marseille, le 22/03 au moulin de brainans (39), et (enfin) le 25/03 à Nantes (la bouche d’air). Et pour Paris ? Rendez-vous le 04/06 à la Cigale !

Découvrez le sur son site web.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julprimitive 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte