Et voilà, ça devait arriver ! Dix ans après « Balades pour enfants louches », sortira au printemps le 2ème album en public de Nicolas Bacchus. Il faudra donc encore subir les baratins vengeurs, réflexions approximatives et provocations incongrues de l’incorrigible bavard qui refuse toujours d’écouter les conseils avisés de ceux qui lui disent : « Tais-toi et chante ! »
Nicolas Bacchus lance une nouvelle souscription pour soutenir la production déjà bien avancée de ce double album qui se déclinera en un CD plus un DVD, avec de nombreux bonus : photos, dessins, extraits inédits de concerts en rue, en bars et en festivals, et peut être même un ou deux clips, qui sait…
Pour ceux qui n’étaient pas au concert, rappelons qu’on retrouvera presque tous les titres du dernier album, quelques anciens, quelques inédits (de Manu Galure, Bernard Dimey, Brassens et Font), tous les musiciens du disque, et beaucoup d’invités (Anne Sylvestre, Agnès Bihl, Yoann Ortega, Lucas Rocher, mais aussi Francis Bages, Damien Dekwak, Axel Dachet et Hélène Billard). Il devrait y en avoir pour tout le monde et le menu est consistant. La sortie est prévue entre mai et juin 2012.