Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Ben Roethlisberger, Andre Carter et plus...

Publié le 19 décembre 2011 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Ben Roethlisberger, Andre Carter et plus... Big Ben devrait jouer ce soir, opération en vue pour Carter et plus...
-Tout indique que Ben Roethlisberger sera à son poste ce soir contre les Niners. Le match est drôlement important pour les Steelers qui pourraient prendre une avance d’un match sur les Ravens au sommet de l’AFC Nord. Le centre Maurkice Pouncey sera toutefois absent.
-Andre Carter (DE, Pats) a subi une blessure au quadriceps hier à Denver et il devra fort probablement subir une opération. Sa saison semble donc terminée. Grosse perte pour les Pats car Carter était de loin leur meilleur pass rusher avec ses 10 sacks.
-Lovie Smith commence à en avoir son voyage de Caleb Hanie et il a affirmé ne pas connaitre l’identité de son partant pour la semaine 16. Ses options : Hanie, Josh McCown ou la recrue Nathan Enderle. Ça regarde mal. Les blessures à Jay Cutler et Matt Forte ont annihilé la saison des Ours, sans trop de surprise. Il faut s’attandre à ce que les QBs substituts de qualité soient très en demande lors de la saison morte.
-Le WR Johnny Knox devra subir une opération chirurgicale pour stabiliser une vertèbre dans son dos. Il a reçu une méchante shot de la part de Anthony Hargrove des Seahawks, quelque chose de laid. Heureusement, ça regarde bien pour la suite de sa carrière. Ciboire que ça va mal à Chicago.
-Les Colts ont célébré leur premier gain de la saison dans la sobriété hier, évitant d'agir comme s'ils avaient gagné le Super Bowl.
-Ça regarde mal pour le record de Dan Marino! Drew Brees est à 340 v de la marque 5120 du Gros Dan, record établi en 1984. À moins d'une blessure, nous auron un nouveau recordman et on est bien heureux que ça arrive à un aussi bon gars.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines