Magazine Internet

Fred & Farid, l’affaire des followers et mon envie de chocolat

Publié le 20 décembre 2011 par Lilzeon

Il se passerait donc une énième affaire de badbuzz d’agences de communication avec Fred & Farid. La dernière démonstration en date chez le toujours très bon Cyroul sur comment acheter un indicateur de prétention d’influence; l’article est bien fait et éclaire au passage la façon dont il faut marcher sur des Klout quand on essaie de la mesurer (l’influence).

Mais n’étant pas moi non plus à mon premier agacement vs des agences, je me pose néanmoins la question suivante : si Fred & Farid n’a à ce point (je cite) “rien compris au digital“, comment se fait-il qu’une agence (aussi jeune) puisse gagner autant de compétitions (digitales) vs les autres agences ?

J’ai très envie de chocolat. Noir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilzeon 1524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine