Magazine Culture

Jour de l’an à Paris

Publié le 20 décembre 2011 par Cardigan @onlyapartmentsF

Chaque année arrive avec ses augures et ses espérances et même si beaucoup ont lancé des mauvais présages pour 2012, nous pouvons vous assurer que le monde continuera à tourner autour du soleil comme il l’a fait depuis Cro-Magnon. Ainsi il nous reste seulement à faire nos adieux comme il se doit à 2011 et à célébrer comme il se doit 2012.

fin de año paris

Paris est un endroit idéal pour le faire et pour que tes rêves deviennent réalité. Tout y est parfait et tu as les meilleurs panoramas avec la Seine et la Tour Eiffel comme cadre pour cette accolade tellement attendue pendant les 365 jours de 2011.

Pour que vous puissiez vivre sans problème la magie de Paris en cette fin d’année, nous allons vous raconter où vous pouvez le faire. Choisissez d’ores et déjà et réservez votre option.

Un des panoramas les plus intéressants est Paris by Night, où ont peut passer le réveillon en parcourant en bus spécial des endroits classiques magnifiquement décorés avec des lumières comme : Notre Dame, le Louvre, l’Opéra, Place Vendôme, Pigalle/Moulin Rouge et d’autres endroits représentatifs de la ville. Ensuite, pour célébrer le nouvel an, on vous laisse devant la porte du Toi, un restaurant lounge où vous êtes attendu avec un dîner gourmet de première classe. Si vous le préférez, vous pouvez dîner au restaurant art déco La Coupole, de Montparnasse. Le prix par personne est de 249 euros avec dîner au Toi et  208 euros avec dîner à La Coupole.

Si vous aimez le glamour du cabaret parisien, nous vous conseillons le Cabaret La Villa D’Este près des Champs Elysées. On y propose un gala qui commence à 22 :00h avec se revue de variétés. Cet endroit a été fondé en 1930 et c’est un classique pour célébrer au champagne l’arrivée du nouvel an. Le dîner spectacle et dansant coute 200 euros par personne et il faut réserver votre table au préalable.

La Seine est une bonne toile de fond pour commencer 2012 et vous pouvez le faire en réservant une des croisières qui font des parcours de Jour de l’An. Depuis le Bateau Mouche vous pouvez voir briller les lumières de la Tour Eiffel, dîner et danser jusqu’à l’aube. Il y a également la Marina d’Orsay, d’où sortent des croisières qui proposent comme programme un dîner de luxe et les meilleurs DJs de la scène parisienne pour animer toute la nuit.

Paris s’habille de gala et vous ne pouvez pas manquer ça. Quel que soit le panorama que vous choisissez, n’oubliez pas que c’est la ville de l’art, de la culture, de la mode et du style, et qu’elle vous fera sans doute vivre un réveillon sans pareil.

Nancy Guzman Only-apartments Author
Nancy Guzman


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte