Magazine Cinéma

Une Nuit! Roschdy Zem au top!

Par Michcine

une-nuit-affiche-film.jpg"LE MEILLEUR POLAR FRANCAIS QU'ON AIT VU DEPUIS LONGTEMPS"

*** PREMIERE

"UN THRILLER MAGISTRAL"

*** MARIE-CLAIRE

"Haletant voyage au bout de la nuit parisienne avec un Roschdy Zem charismatique"

*** LE POINT

Philippe LEFEBVRE nous plonge dans l’univers des films noirs.

Avec la collaboration de Philippe Isard, scénariste et flic pendant 15 ans, en charge des cabarets à la Brigade Mondaine, le film raconte une nuit, celle de Simon WEISS (Roschdy ZEM) dans sa tournée des établissements de nuit.

nuit2.jpg
nuit3.jpg
Le film respecte la règle des 3 unités et se déroule en temps réel pour plonger le spectateur dans l’urgence. Tourner le film en HD, caméra à l’épaule, permet une plongée dans cet univers où tout est montré à travers les yeux du personnage de Roschdy ZEM.

Sara FORESTIER (de retour au cinéma depuis son César pour LE NOM DES GENS) et Samuel LE BIHAN accompagnent remarquablement Roschdy ZEM dans ce thriller en décors réels.

france,actualité,actualité cinéma,ciné,cinéma,samuuel lebihan roschdy zem,espionnage,thriller,france,phillipe lefèbvre
Commandant à la Brigade mondaine, Simon Weiss (Roschdy Zem) se rend au Folie's Pigalle durant cette fameuse « Nuit » avec des comptes à régler. Au cœur du Paris nocturne et festif, Pigalle n'a pas perdu sa réputation de leader de la nuit.
Après avoir été tour à tour, un théâtre, un cinéma et un cabaret, le Folie's Pigalle devient en 1991, un club. Charme, dorures, banquettes rouges glamour, ambiance extravagante, clientèle hétéroclite et survoltée : l’un des endroits incontournables pour finir vos nuits parisiennes...11 place Pigalle, 75009 Paris


http://www.lefoliespigalle.com/


Crédit Photo: TripAdviso


Une Nuit (Roschdy Zem, Sarah Forestier & Samuel... par Filmsactu


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines