Magazine Ebusiness

Régler la luminosité de votre écran en un clic avec Friendeye

Publié le 20 décembre 2011 par Jamma @makeyournews

Friendeye est un logiciel qui vous permet de sélectionner manuellement un niveau de luminosité pour l’écran de votre ordinateur. Il vous permet de passer un niveau de luminosité prédéfini par vos soins en un simple clic.

L’utilisation est extrêmement simple. Il suffit de lancer l’exécutable de l’application. Si vous faites un clic droit sur l’icône de l’application, il vous amènera à la page des paramètres, où vous pouvez ajuster le pourcentage de luminosité. Par exemple, si vous sélectionnez 75% dans la page des paramètres, lors de l’activation, vous n’aurez plus qu’à 25% de luminosité à gauche sur votre écran. Pour activer l’application, un clic gauche avec votre souris sur l’icône et la luminosité sera instantanément grisé. Cliquez sur l’icône pour rétablir la luminosité.

Friendeye

Attention: Ne pas régler le niveau d’intensité à 100%, il fera l’écran aller complètement noir et vous devrez redémarrer votre système pour restaurer les paramètres de luminosité à la normale. Friendeye  fonctionne sur Windows XP, Windows Vista et Windows 7.

Download Friendeye

{lang: 'fr'}

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jamma 382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte