Magazine Culture

Hammerhead Ranch Motel

Par Krri

de Tim Dorsey

hammerhead
Le Hammerhead Ranch Motel est un lieu exquis, décoré avec un goût parfait dans le plus pur style western, et dont l’attraction principale est une piscine gardée par des têtes de requins-marteaux empaillées.

Avant d’atterrir dans cet endroit de rêve, les protagonistes de l’histoire, Serge A. Storm en tête, se seront disputés un pactole de cinq millions de dollars enfermé dans le coffre d’une Chrysler. Une seule certitude : les gens qui se le disputent sont tous complètement cinglés, ce qui passe relativement inaperçu en Floride, une région où l’on trafique de la coke (quoi de plus banal ?), où les flics s’entre-tuent (du déjà vu), où les vedettes de la chaîne météo sont des chiens, où les petits vieux se font aplatir aux arrêts de bus, où… Où tout est possible.

Éditions RIVAGES

Ce roman, deuxième de l’auteur, est tout simplement un feu d’artifice. Tim Dorsey est aujourd’hui considéré comme l’une des voix comiques les plus originales du roman noir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines