Magazine Cinéma

Le chat potté

Par Ma_derniere_seance
Le chat potté SynopsisC'était bien avant que notre mythique Chat Potté ne croise la route de Shrek... Le légendaire félin et non moins redoutable amant, s'était alors embarqué dans un périple riche en rebondissements avec la ravissante et rusée Kitty Pattes de Velours et Humpty, véritable "cerveau" de l'opération. Leur objectif : s'emparer de la fameuse Oie aux OEufs d'Or pour sauver la ville où le Chat Potté a grandi. Voici l'histoire véridique du Chat, du Mythe, de la Légende et... des Bottes ! 

Oui, c'est bien lui, le petit chat roux des aventures de Shrek, celui qui manie les yeux doux comme personne. Accent caliente, dégaine de Zorro mêlés à un flegme typiquement félin font du Chat Potté un héros attachant, à situer quelque part entre James Bond et Garfield.Il volait déjà la vedette à l'ogre vert, le voici héros de sa propre aventure, un western d'animation drôle, vif, léger et bien rythmé. 

Le matou côtoie une acolyte aux pattes de velours, Kitty, ainsi qu'un œuf plus qu'étrange, évadé de chez Alice au pays des merveilles. Ensemble ils vont dérober des haricots magiques, qui les méneront au chateau des géants où siège un poussin géant qui pond des oeufs en or. 
Oui, vous avez bien lu. L'ensemble est totalement baroque et n'a aucun sens, mais l'animation grand spectacle et les yeux doux de Potté nous font avaler la pilule.Ils prennent quoi comme drogue chez Dreamworks, sinon ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ma_derniere_seance 145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines