Magazine Cinéma

SAV des émissions saison 5 : DVD pas HS

Par Cineblogywood @Cineblogywood
SAV des émissions saison 5 : DVD pas HS
En DVD : Invité à l'Elysée avec toute l'équipe d'Intouchables, Omar Sy n'est point venu rencontrer Nicolas Sarkozy. Est-ce parce que le comédien n'aime pas le chef de l'Etat ? Ou qu'il avait peur de se faire dézinguer pendant son séjour au palais présidentiel ? Fred l'a pourtant prévenu : à force de se moquer de la taille du président dans le SAV des émissions, il allait lui arriver un gros souci...
Ce n'est pas le moindre mérite de ce DVD que de nous faire revoir les échanges des deux compères dans la 5e saison du désormais culte SAV des émissions. Les grosses vannes et les jeux de mots bidons, les trucs pas drôles et les réflexions pas connes, les éclats de rire de Fred et Omar, les apparitions de François le Français ou Doudou... Une grosse poilade qu'il vaut mieux apprécier par séquences car s'enfiler toute la saison d'un seul coup, c'est un peu lassant : le concept repose quand même à la base sur un format court.
Et en bonus, ce DVD t'offre des présentations tout aussi connes/marrantes ainsi que des interviews de Tata Suzanne, Jean Bloguin et consorts. Sinon, Omar s'est excusé auprès de Sarkozy de ne pas avoir pu venir à l'Elysée : il était en tournage. Et il a fait parvenir au chef de l'Etat le coffret de l'intégrale du SAV. Tu peux donc offrir ce 5e volume à ta tata. Surtout si elle s'appelle Suzanne.
Anderton

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cineblogywood 2265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines