Magazine Culture

A vous de jouer, Milord !

Par Krri

de Jacques Robert

a vous de jouer milord
Milord, c'est le dandy de la guerre secrète. Ce nouveau héros est né sous la plume (et le panache) de Jacques Robert, à qui l'on doit déjà, à l'écran, le célèbre « Monocle ».

Mais Milord, c'est aussi d'Artagnan chevauchant un char sous-marin. Et on lui vole son char, rien que ça, sous l'eau : un blindé de 40 tonnes ! Un tour de passe-passe génial, conçu par le plus délirant des marchands de canons. Milord voit rouge et s'en va-t-en guerre avec deux mousquetaires surréalistes, Loubère et Zouroc.

Mais Milady est de la partie : Ève est, ici, son petit nom, ce qui est tout dire…

Si vous aimez rire entre deux baisers et trois coups de feu, grimpez dans le char de Milord et attachez votre ceinture !

Editions ALBIN MICHEL

Dans ce fracassant roman d'espionnage, vous retrouverez les aventures de Milord, le héros interprété par Henri Piégay - en compagnie de Mario David et Patrick Préjean - de la grande série télévisée qu'a réalisée Christian-Jacque, sur le scénario et les dialogues de Jacques Robert (d'après une idée de Jacques Rigault).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines