Magazine Cinéma

The New York's Critics Awards consacrent The Artist!!!

Par Michcine

The New York's Critics Awards consacrent The Artist!!!Le film de Michal Hazanivicius consacré "meilleur film de l'année" par le très coté New York Film Critics Circle Awards (NYFCC Awards), et un autre pour la réalisation.

La New York Film Critics Circle est une association américaine de crtitiques de cinéma, basée à New York et fondée en 1935. A ne pas confondre avec les New York Films critics on line...(NYFCC) qui regroupe des critiques de film de la presse écrite.

La moisson commence à devenir importante. Et The Artist pourrait bien dépasser "La Môme" si ce n'est déjà fait. Et si l'année prochaine le film " raflait" tout les autres prix.....Baftas, Oscar, César, Golden Globe....c'est en tout cas bien parti.....parce que pour émouvoir les pros américains à ce point!

Brad Pitt est élu "meilleur comédien pour Moneyball et Tree of life, Meryl Streep meilleure actrice pour "The Iron Lady'.

D'autre part, les paris vont bon train aussi du côté des Spirit Awards qui décerneront leurs trophées le 25 février 2012.

Une nomination au producteur (Langman) au premier rôle (Dujardin) une troisième pour la réalisaton de Michael Hazavinicius, et enfin une nomination pour le scénario.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines