Magazine Côté Femmes

Le Trône de Fer de George RR Martin

Publié le 20 décembre 2011 par Princesse101

Cersei Lannister, beauté glaciale, Reine des Sept Couronnes, intrigante, manipulatrice, incestueuse, prédatrice, de la Maison des Lannister. Mais il y a aussi les Maisons des Baratheon, des Stark, des Tully, des Greyjoy, des Arryn, des Targaryen, des Mormont, toutes remplies de personnages aussi forts et souvent terribles mais parfois aussi très attachants. Les alliances se font et se défont, les têtes tombent facilement, et brutalement, les guerres s'enchainent, les traitres sont légion, les hommes d'honneur rares.  Le tout campé dans un décor moyennageux-fantasie d'où ne sont pas exclues les naissances de dragons. Il faut le savoir. 

Le Trône de fer l'Intégrale, Tome 1 -

Donc oui, en ce moment je dévore Le Trône de Fer , et c'est bon. J'en suis au Tome 2 de l'intégrale, mais vous avez mon feu vert si vous n'avez plus rien à lire en SF/ Fantasy, foncez. (A voir aussi, les illustrations des emblêmes des Maisons ici, molto sympathique. )


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Princesse101 1302 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte