Magazine Cinéma

Cinéma : Hollywoo

Par Framboise32

Cinéma : Hollywoo

Film français réalisé par Frédéric Berthe et Pascal Serieis avec Florence Foresti, Jamel Debbouze, Nikki Deloach, Muriel Robin, Sophie Mounicot, Jeff Roop, Kirk B.R. Woller, Laurie Searle, …

Synopsis : Jeanne est la doubleuse française d’une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès. Mais le jour où l’actrice américaine pète les plombs et annonce la fin de sa carrière, la vie de Jeanne bascule à son tour… Plus de travail, plus de revenu, plus rien… A moins que… A moins qu’elle ne prenne son destin en mains et ne tente a priori l’impossible : partir à Los Angeles, rencontrer la star américaine et la convaincre de reprendre la direction des plateaux de tournage…

Jeanne vient tout juste de signer son 3è contrat pour doubler la star tv américaine Jennifer Marshall. Jeanne entame la 3è saison de la série tv à succès en triplant son salaire. Belle aubaine pour cette actrice ratée, n’ayant que ce travail pour vivre. La série fait un tabac. Jeanne apprend que la star américaine, déprimée, décide d’arrêter tout. Jeanne, désespérée, va alors se rendre à Hollywood pour tenter de rencontrer la star et surtout de la convaincre de continuer la série. Elle y rencontre la star, son agent, et aussi Farres un français qui tente de percer à Hollywood. Pour Jeanne, rencontrer la star n’est pas chose facile lorsque l’on est pas connu !

Hollywoo est un one-woman show de Florence Foresti. Un concours de grimaces, de quiproquos,…. Le scénario est calqué sur les sketchs de l’humoriste. Sauf que sur grand écran et en long métrage, çà ne fonctionne pas. Les situations, les vannes et les dialogues tombent à plat.

Ce n’est pas drôle, le duo Jamel Debbouze/Florence Foresti fait ce qu’il peut (et encore…) mais bon là, rien n’y fait.

C’est ennuyeux, les gags sont attendus, les situations, les dialogues aussi …C’est long et on attend la fin avec impatience. Même les fans des deux humoristes risquent de s’ennuyer.

Pas indispensable du tout !

Cinéma : Hollywoo

Cinéma : Hollywoo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines