Les clips de toutes ces chansons ont déjà été tournés et certains d’entre eux sont diffusés sur les chaînes locales ainsi que sur Trace Tv Afrique.
Dans cet album, Cindy le cœur, la protégée de Mopao mokonzi et directrice artistique de Quartier latin international, dévoile une autre facette de ses talents en exécutant avec brio le rôle d’ « atalaku » dans quelques chansons. Néanmoins, elle prouve, une fois de plus, qu’elle a des qualités indéniables de chanteuse, notamment dans la chanson Matanga dans laquelle elle réalise un duo avec Koffi Olomide.
Notons qu’après Abracadabra, le Grand Mopao prévoit de produire l’album en solo de Cindy le cœur intitulé Suprématie.
En attendant, le patron du groupe Quartier latin pointe du doigt un groupe de Congolais de la diaspora qualifié de « combattants ». Ces derniers seraient à la base du piratage à grande échelle de son prochain album et chercheraient à nuire à sa carrière musicale en mettant en téléchargement gratuit sur Internet toutes les chansons mais aussi en gravant des CD qu’ils seraient en train de distribuer gratuitement.
Néanmoins, Koffi Olomide soutient que les titres mis en téléchargement gratuits ne sont que des pâles copies des originaux contenus dans l’album que le public pourra découvrir à partir du 23 décembre.
Sans nul doute qu’Abracadabra, tous dans mes bras connaîtra le même succès que tous les précédents albums du Rambo de la musique congolaise qui a habitué son public à des œuvres de haute facture musicale.
Signalons que cet album a été enregistré à Kinshasa au studio Ndiaye et produit à Paris par Diego music. Tous les clips de cet opus musical ont été tournés à Kinshasa