Une initiative présente dans deja dix villes comme : Londres, Mexico DF, New Dehli, ou encore Le Caire arrive à Paris pour offrir aux femmes un service exclusif, et sur. C’est les taxis pour femmes, avec des véhicules équipés de la dernière technologie, ainsi que d’un comfort exceptionnel, et réservant des surprises.
Comme confirmé par la directrice du projet parisien Malika Montagna, les “Woman Cab” sont inspirés des exemples du Caire, et de Mexico, ainsi que du projet londonien “Pink Ladies Cab”. “Quelles différences existe-t’il entre les différents sièges?” Principalement le service, dans des villes peu sures comme Bogota, ou Mexico, l’objectif est la sécurité à cause du taux de violence, et d’enlèvements. Dans la capitale française, le service est plus axés sur le comfort ayant comme potentielle cliente, des femmes exécutives vivant en ville ou en voyage d’affaires exigeant un service de haute qualité, efficient ou elles pourraient bénéficier des commodités typiques des femmes de ce niveau social.
Certaines de ces commodités telles que : écran LCD, minibar, prise pour charger son téléphone portable, ou son laptop ainsi qu’une connexion à internet, sans oublier des services plus superficieles comme un espace pour pouvoir se maquiller. Les commodités sont nombreuses, et l’espace de ces véhicules peut accueilir 6 personnes. Ce service a réussi à séduire les hommes aussi, étant donné que le 15% des abonnés sont des hommes. Meme si le service est dirigé au femmes, la directric confirme que les hommes sont uand meme accepté.
Meme si l’initiative est originale, des polémiques sont nées, votre opinion nous intéresse si vous utilisez ce service durant votre séjour parisien.
Luz Obscura