Magazine Emarketing

Comment maintenir votre AAA sur Klout

Publié le 30 décembre 2011 par Salahbenzakour

Comment maintenir votre AAA sur Klout
Vous connaissez sûrement Klout, l’outil de mesure d’influence.
Dans cet article de Mashable, le PDG de Klout explique comment y avoir un bon score.
Nous vous attendez pas au secret du siècle, il dit simplement :
« Il faudrait créer un contenu Intéressant qui générera des interactions avec votre réseau! »
Qu’est ce qu’on devrait comprendre de cela ?
- Entant qu’internaute qui se préoccupe de son AAA sur Klout… Il faut tout simplement oublier votre score Klout et vous focaliser sur la valeur ajoutée que vous pouvez apporter à votre réseau.
- Pour les marques, Klout ou autres outils de mesure d’influence… Ce ne sont que des outils qui vous permettent d’identifier les influenceurs par rapport à une thématique et une région précise. Chose que vous pouvez trouver aussi en utilisant la recherche avancée de Twitter. Mais il ne faut oublier que trouver les influenceurs est une chose… Les influencer pour qu’ils partagent votre message est une autre chose.
Conclusion : les outils c’est bien mais la méthode et le savoir c’est mieux. Si vous souhaitez mieux comprendre comment utiliser les outils Web 2.0 dans le cadre d’une stratégie de communication 2.0 globale suivez la formation NanoMBA (regardez les témoignages vidéos de ceux qui ont suivi la formation): http://www.nanomba.fr

Comment maintenir votre AAA sur Klout How to Leverage Klout Score for Fame, Fortune, Perks http://mashable.com Klout is a hot-button issue in the social networking world, and it’s a touchy subject for many.
The two-year-old company— which provides social media analytics to measure a user’s influence across [...] Read more »

Credits: Klout OG by ksablan


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Salahbenzakour 320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines