Voici revenu le temps des vœux !
Une année s’est écoulée avec son bagage enrubanné au fil du temps, Pour nous les tricoteuses invétérées nous avons découvert de nouvelles matières, des nouvelles couleurs, des textures différentes, des points dentelles, des torsades, des noppes , des jetés ….
Alors jetons cette année 2011 peut être pas aux oubliettes Mais gardons là dans un coin de notre cœur, Car nous avons fait de nouvelles rencontres, nouer des amitiés par delà les frontières ….Ces amitiés virtuelles, amitiés réelles ne demandent rien de plus qu’un peu d’attention Pour se nourrir tout au long de l’année à venir. Alors ne boudons pas notre plaisir, un petit rien, une petite attention font toujours plaisir.
A l’image de ces cartes de vœux désuètes
Que l’on peut trouver sur les brocantes Un témoignage d’amitié empreint de charme et de raffinement.
L’horloge du temps qui passe égrène ses heures Ne laissons pas filer les heures sans penser à autrui , soyons généreux , Le ciel nous le rendra et puis le début du bonheur N’est ce pas d’apprécier chaque jour qui passe avec son lot de joie, de tracas ….
Mais la vie vaut la peine pour peut que l’on s’en donne les moyens …Soyez optimiste , la providence vous sourira ….
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vieMais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années John Fitzgerald Kennedy
Alors profitons du temps qui passe, ne courons après lui Le sourire d’un enfant, un rayon de soleil ...
Des petits riens qui tisseront notre écheveau du bonheur Autant de petites joies qui rempliront notre année De plaisir, de ravissement ..
2011 s’en va, 2012 s’en vient Que je vous souhaite La plus heureuse possible loin des vicissitudes du quotidien
Bonne Année 2012 Chaude comme le cachemire, douce comme la soie , Tendre comme l’agneau, légère comme l'alpaga , vaporeuse comme le mohair….