Magazine F1/moto

La McLaren MP4-27 sera présentée le 1 février

Publié le 19 décembre 2011 par Jg56

McLaren, 2011 Brazilian Formula 1 Grand Prix, Formula 1L'écurie McLaren-Mercedes est la première des équipes de pointe à annoncer la date de présentation de sa future monoplace, celle qui disputera la saison 2012 de Formule 1. L’équipe de Woking a en effet indiqué que sa MP4-27 serait dévoilée au public le 1er février prochain. Le lieu de la présentation n’a cependant pas encore été révélé, mais il se pourrait que ce soit dans les rues d'une grande ville ou directement dans les locaux de l'équipe.

Avec cette annonce, McLaren confirme donc qu’elle disputera les premiers essais hivernaux avec son nouveau bolide. Ces premiers tests auront lieu du 7 au 10 février prochains sur le circuit espagnol de Jerez. La plupart des équipes devraient en fait y aligner leur nouvelle monoplace, contrairement à Mercedes qui a indiqué qu’elle reportait les débuts de sa F1 W03 au 21 février et qui pensait pourtant qu'elle ne serait pas la seule à faire ce choix.

Pour rappel, on sait que l'équipe Caterham doit présenter sa nouvelle voiture fin janvier, que Lotus et Sauber la présenteront le 6 février, que Red Bull et Ferrari devraient la présenter vers la même date, que Mercedes attendra environ la mi-février, et donc que McLaren dévoilera sa MP4-27 le 1er février.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines