Magazine Côté Femmes

Mon collègue est le père spirituel de Marion Cotillard

Publié le 04 mars 2008 par Juval @valerieCG

marion-cotillard.jpg Le 11 septembre n’a pas eu lieu et personne n’a marché sur la lune. Il l’a su avant elle.


On la lui fait pas à Marion Cotillard. Elle a bien compris, elle, que le 11 septembre, les Twin Towers se sont effondrés pour des raisons logistiques (elles coutaient trop cher en entretien). Elle sait qu’on nous cache tout on nous dit rien. Ben mon collègue Roger (appelons le Roger pour les besoins de l’histoire, ça lui va bien) c’est tout pareil. Il sait.

twin-towers.jpg
Sur le 11 septembre, la théorie de marion est un peu fumeuse puisqu’il s’agit bien sûr d’un complot israelo-américain pour envahir le monde. Quand on est sceptique, il nous regarde avec un air de « ha ce que tu es naive » Lui, il ne se laisse pas berner.

L’homme n’a jamais marché sur la lune mais c’est une conspiration des méchants États-Unis pour gouverner le monde. Les images, ça se voit on été tournées en studio. Me dites pas que vous y avez cru quand même ?

cia.gif
Qui oserait nier que le sida n’a jamais existé? C’est une maladie inventée de toute pièces dans les labos secrets de la CIA pour garder l’Afrique sous sa coupe…

Mais si Roger sait tout ça, c’est que Roger se cultive. C’est ainsi que Roger a compris le complot catholique. Un soir, il regardait une reconstitution sur TF1 un documentaire sur Arte. Bon il se trouve que c’était en rapport avec la sortie du livre du film Da Vinci Code (Dan Brown Audrey Tautou et Tom Hanks sont sur un bateau…)

Hé ben Roger n’était même pas étonné de savoir que Jésus avait été marié à marie-Madeleine et qu’ils avaient eu ensemble une fille. l‘Église a voulu cacher la vérité par misogynie, mais Roger lui, en véritable féministe, a tout de suite su délier le vrai du faux.

t-thedavincicode2006.jpg

Mais stop, je fais silence. Je ne voudrais pas qu’on pense que je me moque, car comme dis Roger : « mais pourquoi tu pars toujours d’un principe négatif quand je parle? On dirait que quoi que je dise, j’ai tord… C’est pas que je sois paranoïaque mais…… »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Juval 59548 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine