Magazine Politique

Vidé

Publié le 31 décembre 2011 par Lgdeluz

Complètement vidé.. C'est le sentiment en ce dernier jour de l'année. Je suis vidé, pas inspiré pour quoi que ce soit. Pour les vœux de fin d'année j'aimerais faire quelque chose d'original et de sympa, mais avec la musique de Queen en arrière fond qui me dit que « the show must go on.. », je me rends compte que je n'ai aucun billet d'avance et que ce mes vœux 2012 sont pas parti pour être marquants.

Première partie du billet écrit à 17h40, interrompu par un couple d'amis qui passaient pour l'apéro. Il est maintenant 22h23 et un autre couple d'amis est passé et puis un autre, et l'apéro vient de se terminer. Le sentiment général est beaucoup plus « enjoué ».. Les habitués du KdB utiliseraient un autre vocabulaire. Mais perso je garde « enjoué ».

L'année sera une année difficile pour beaucoup de Français, mais j'ai bon espoir de voir renaitre une certaine solidarité de proximité. Il faudra du courage … on verra si j'en aurai assez pour prendre part dans les grands changements qui s'annoncent.

Bonne année et bonne santé à tous... une pensée très très très spéciale pour Jeanette.

Merci à tous... MERCI


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lgdeluz 1358 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines