Magazine Beauté

Et bonne année !

Publié le 01 janvier 2012 par Tribul
Et bonne année !

Et vive 2012....

L’année 2011 ayant fini comme elle a commencé (et comme elle a toujours été = merdique), je suis donc heureuse de tourner cette page et de dire bonjour à 2012.  Je ne sais pas pourquoi mais je sens que dès le 1er janvier je vais péter le feu, me trouver un mec, un vrai, un nouveau taff et que je vais perdre 30 kilos. Oui, l’espoir fait vivre, l’alcool aussi…

L’année dernière je faisais une liste de résolutions qui, bien qu’elles aient été prises après une intense réflexion, n’eurent pas l’effet escompté : passer une bonne année…

Je les ai tout de même relues et suis bien obligée de constater que je les ai tenues (mis à part une ou deux, je vous laisse deviner lesquelles…).

Forte de cette constatation, je réitère l’expérience en cette nouvelle année. Surtout que celle-ci va me voir également fêter mes 30 ans. Et il y a tout un tas de trucs qu’il faut que je fasse pour mes 30 ans.

Voici donc la liste de mes résolutions/actions pour future trentenaire :

1 : Continuer le sport

2 : Manger seulement quand j’ai faim (et perdre ces saletés de kilos …)

3 : Ne pas me mettre trop de pression. Un bon gros lâcher prise quoi

4 : Accepter de faire un boulot alimentaire sans pour autant me sentir dévalorisée

5 : Economiser pour m’offrir un beau voyage (d’où le boulot alimentaire)

6 : Faire un truc que je n’aurais jamais fait il y a encore 1 an

7 : Oser dire un  « non » franc et massif lorsque je ne suis pas d’accord

8 : Déménager

9 : Remonter à cheval

10 : Lire un livre qui ne soit pas un polar / thriller

11 : Passer un week-end à la mer (une fois que j’aurais perdu ces saletés de kilos)

12 : Commencer à écrire ce fameux livre qui me rendra riche et célèbre (ah ah !)

Voilà. Je vous dirai dans un an si cette nouvelle année fut bonne et si j’ai réussi à tenir ces nouvelles résolutions…

Sur ce, bonne et heureuse année à tous !

Edit : nous sommes le 1er janvier et non, je n’ai pas miraculeusement perdu 30 kilos, ne me suis pas réveillée à côté d’un beau mec, n’ai toujours pas de job ni une pêche d’enfer… Ça promet !

Share this:

J'aime

J'aime 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tribul 852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte