Magazine Autres livres

Je parle anglais comme une cochonne. Et vous?

Par Artduservice
On le sait, parler l'anglais peut se révéler fort utile quand on voyage.
Nombreux sont les ouvrages qui se proposent de nous aider à maîtriser la langue de Shakespeare mais rares sont ceux qui choisissent l'angle sexuel pour ce faire.
C'est en tout cas le parti-pris choisi par John Thomas qui nous propose de parler l'anglais comme une cochonne.
Un exemple ?
"Le présent : il existe en anglais deux forme de présent : a) le présent simple qui indique une idée, action ou vérité générale : It is always a pleasure to fuck you, c'est toujours un plaisir de vous baiser ; It is well known he fucks his secretary, il est bien connu qu'il baise sa secrétaire. B) le présent à la forme en ing (dite progressive) qui indique qu'une action est en train de s'accomplir : Please don't disturb him, he is fucking his secretary, ne le dérangez pas SVP, il est en train de baiser sa secrétaire."
Je vous conseille de lire ici l'hilarante, mais néanmoins complète, présentation qu'en fait LIBERATION.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Apprendre l anglais
posté le 02 décembre à 08:08
Signaler un abus

Il est maintenant primordial d'apprendre à parler Anglais vue que cette langue est devenue une langue très vivante.

Néanmoins, je ne pense pas que parler anglais d'un manière cochonne pourrait vraiment nous aider à progresser dans la vie. A quoi sert de mentionner par exemple qu'on parle anglais dans les CV si après quelques test, on sait parler que de vocabulaire cochonne, notre crédulité serait alors jugée d'une manière très néfaste.

Divers méthodes sont en notre disposition en ce moment, inutile de passer alors par les mots cochonnes. Divers sites internet offrent des cours gratuits avec exercices et test à l'appui. Pourquoi ne pas en profiter?

A propos de l’auteur


Artduservice 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte