Magazine Afrique

«Yes We Can» de Celeo Scram bientôt dans les bacs

Publié le 02 janvier 2012 par Africahit

Sauf imprévu de dernière minute, le nouvel album de Celeo Scram sera lancé sur le marché du disque avant le début du deuxième trimestre de l'année 2012. Pour l'instant, l'heure est aux préparatifs de «Yes we can». D'après La République, l'artiste a énuméré quelques raisons qui retardent la sortie de son nouvel opus qui n'attend plus que la dernière main, notamment la réalisation des clips ainsi que les négociations aux fins de trouver une maison capable d'assurer la bonne distribution de l'album.

Ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère, Celeo Scram séjourne encore à l'étranger pour raisons de travail. Au cours du dernier entretien au téléphonique avec La République, ce musicien s'est dit en train de négocier le dernier virage des travaux d'enregistrement de l'opus «Yes we can». Ces travaux étant embrassés, Celeo est sur le point de procéder aux travaux de mixage et réaliser quelques des clips de l'opus.

A l'heure qu'il est, «le père des jumeaux français» a suspendu momentanément toute activité personnelle au profit des travaux de tournage des clips. L'artiste tient à commercialiser les deux supports audio et vidéo au même moment sur le marché du disque afin de faire connaître au public tous les titres de cet opus.

Si les choses vont bon train, ce musicien fera une descente en Afrique à la fin de la semaine, plus précisément en République du Congo où il doit agrémenter la fête de la Nativité dans une production VIP.

A l'issue de cette production, Celeo Scram regagnera l'Europe pour achever les travaux de studio. Pourvu que le nouvel album satisfasse les attentes de férus de la musique congolaise. C'est dans ces conditions seulement que le disque sera bien vendu et fera, sans nul doute, de bonnes recettes. Ainsi, l'artiste-musicien volera de succès en succès


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte